Les actualités Nautilus
Accueil / Actualités / Blue monday : Nautilus vous réconforte !
Publié le 21.01.2019
Actualités

Blue monday : Nautilus vous réconforte !

En 2005, la compagnie Sky Travel, à travers une campagne de publicité, définissait le 3ème lundi du mois de Janvier comme étant le jour le plus déprimant de l’année !

Quelques années plus tard, la “tradition” est restée.

Mais pourquoi le blue monday ?

L’expression s’appuie sur plusieurs facteurs et fait notamment allusion au lundi qui n’est jamais le jour le plus apprécié de la semaine.

Outre cette raison, d’autres paramètres “négatifs” justifient cette journée : la paie se fait attendre, Noël paraît si loin et a engendré de nombreuses dépenses, les bonnes résolutions ont déjà été mises au placard…

Ajoutez enfin une météo 100% hivernale !

Toutes les raisons réunies pour déprimer et pourtant chez Nautilus on garde le cap sur la positivité !

 

Be positive avec Nautilus !

Chez Nautilus, pas question de se laisser influencer par cette fâcheuse date : on voit la vie du bon côté !

S’il fait froid, que cela ne tienne : on reste au chaud, devant un bon film d’animation et en famille (d’ailleurs on ne saurait choisir entre “Le Monde de Némo” et “La Petite Sirène” !) : rien de mieux que s’entourer des bonnes personnes pour partager des moments de convivialité !

Côté cuisine, on mange sainement, pour un corps en pleine santé et prêt à lutter contre le froid ! Vous connaissez notre rubrique recettes ? Elles sauront vous préserver du froid et vous redonner le sourire.

Et comme on a l’esprit positif, on vous donne également 10 bonnes raisons d’aimer l’hiver !

 

Voir les choses du bon côté : notre recette réconfortante en exclusivité !

Nautilus apporte de la douceur marine dans vos assiettes avec une recette réconfortante et toute nouvelle : notre soupe de crabe au potimarron !

Du potimarron, un légume de saison, du piment d’Espelette pour relever le goût, des oignons, de l’huile d’olive et du crabe 100% chair !

Gourmande, cette soupe saura vous réchauffer ! Remède imparable contre le blue monday !

Et si vous voulez en savoir plus sur ce dernier, RDV sur notre précédent article “Nautilus vous en dit plus sur sa douce chair de crabe”.