Depuis toujours, le goût authentique est une priorité pour Nautilus. Grâce à une sélection rigoureuse des meilleurs morceaux et une parfaite maîtrise des procédés de mise en boîte, les crabes Nautilus conservent leur saveur et leur fraîcheur originelles. Pour vous, c’est l’assurance de retrouver la qualité d’un mets artisanal associée à la sécurité d’un produit industriel.

Le crabe en conserve c’est bon, et Nautilus vous dit pourquoi en détails !

Le crabe en conserve, pour des qualités nutritionnelles préservées.

Le crabe est source de vitamines et nutriments importants pour l’équilibre. C’est un aliment sain et ses vertus diététiques ne sont plus à démontrer !

Bon pour la ligne, son apport calorique est autour de 60kcal/100g.

Le crabe est également riche en protéines (entre 12g et 18g pour 100g) et contient des minéraux tels que le phosphore (renforce le métabolisme osseux et participe à la formation des neurones) et le zinc (régule la vitamine A présente dans le corps et fixe le phosphore sur les os). Seule une petite précaution : gare à la mayonnaise!

Le crabe en conserve, un goût préservé

La conserve provient d’un procédé de chauffage à très haute température, l’appertisation, qui ne nécessite pas de conservateurs pour conserver au mieux les qualités des crustacés.

La conserve préserve donc au mieux les qualités originelles du crabe. Côté goût, les saveurs sont également conservées au mieux !

Vous séchez un peu côté recettes ? Nautilus vient à la rescousse avec des recettes détaillées étape par étape. On vous indique même le produit le plus adapté pour une recette savoureuse.

Le crabe en conserve, votre allié simplicité et rapidité

En panne d’idées ? En manque de temps pour votre famille d’affamés ? Attrapez donc une petite boite et soyez créatifs !

Avec un large choix de produits, la conserve comblera vos envies, et ne vous laissera pas sur votre faim !

Pour un déjeuner sur le pouce mais aussi pour composer un plat plus élaboré, il y a forcément un produit Nautilus pour vous régaler.

Le crabe en conserve, c’est quand vous voulez !

Pas de problème de saisonnalité, le crabe en boite, c’est toute l’année, en toutes saisons, tous les jours si vous le souhaitez !

Toutes les occasions sont bonnes, les grands moments comme les petits plaisirs quotidiens !

 

Si le crabe en conserve est si bon, pourquoi s’en priver !

Retrouvez également l’article de Top Santé : cet été on se fait plaisir avec le crabe.