Méconnu, le crabe est un crustacé délicieux dont on peut se régaler si facilement !

Ce mois-ci, c’est TOP Santé qui part à la pêche aux infos sur ce produit qui n’est pas seulement réservé aux grandes occasions.

Une grande variété de crabes, pour se faire plaisir tout au long de l’année

Il existe de nombreuses variétés de crabe, un pour chaque occasion ! Et oui, le crabe peut aussi être « un petit plaisir au quotidien ».

Pour recevoir préférez des crabes des mers froides comme le crabe des Neiges ou encore le crabe Royal doté d’une chair ferme et savoureuse, et de pattes généreuses. Pensez aussi au crabe Tourteau reconnu pour sa chair dense et fibreuse d’une saveur fraîche et délicieuse. Pour tous les jours, les crabes des mers chaudes sont parfaits. Le “crabe nageur” à la chair délicate et aux morceaux d’épaule charnus saura vous combler.

Le crabe en conserve Nautilus, un produit frais et prêt à déguster !

Nautilus est l’expert des produits de la mer, et tout particulièrement du crabe. Nautilus vous propose « une large gamme de crabes de différentes espèces et origines et vous garantit la qualité et la fraîcheur de la matière première grâce à une sélection rigoureuse des meilleurs morceaux. Ainsi, nos conserves proposent les parties les plus nobles du crabe. A la clé, un goût authentique. »

Pour découvrir l’article dans son ensemble, et si vous n’avez pas le magasine TOP Santé sous la main, RDV sur le site de l’Observatoire de la Santé, qui relaie également l’article.

Cet été, on se fait plaisir avec le crabe

CRUSTACÉS : POURQUOI FAUT-IL EN MANGER ?