Recette de Wraps mexicains à l’Emietté Végétal par Nautilus
wrap, végétal, tomate
Entrées
mexicaine
Nautilus Food
Wraps mexicains à l’Emietté Végétal
Accueil > Nos recettes > Wraps mexicains à l’Emietté Végétal
Recette pour : 4 personnes
Temps de preparation : 15 MINPT15M
Temps de cuisson :
Ingrédients :
- 4 tortillas de blé
- 2 boîtes d’Émietté Végétal tomate Nautilus
- ½ poivron rouge
- 1 avocat
- 1/2 oignon rouge
- 1/2 citron vert
- Tabasco
- 4 feuilles de salade
- 10 cl de crème végétale
- 1 petit bouquet de coriandre
- Sel
Recette
- Préparez un guacamole : Epluchez l’oignon. Coupez la moitié en rondelles, réservez. Hachez finement au couteau l’autre moitié. Coupez l’avocat en deux, ôtez le noyau d’un coup de couteau et récupérez la pulpe à l’aide d’une cuillère à soupe. Ecrasez la chair d’avocat. Assaisonnez-la du jus d’1/2 citron vert, d’une cuillère à soupe d’oignons rouges hachés, de sel et de quelques gouttes de tabasco.
- Préparez la garniture : Couper le poivron en lanières. Ciselez la salade. Zestez et pressez la 2 ème moitié de citron vert. Ciselez la coriandre fraîche. Mélangez le zeste, le jus de citron, la crème végétale, la coriandre ciselée et salez.
- Formez le wrap : Sur chaque tortillas, répartissez en ligne le guacamole, les lanières de poivron, l’Emietté Végétal tomate, les rondelles d’oignon, la salade ciselée et 1 c. à soupe de crème à la coriandre. Roulez le wrap en rabattant les côtés après 1 tour pour le fermer et finissez de rouler sur lui-même en serrant bien. Coupez le wrap en 2 en diagonale avant de servir avec le reste de crème à la coriandre.